Ligue 1: Le CA rejoint l'EST en tête, le CSS gagne à Sousse...
Le Club Africain a assuré l'essentiel en s'imposant (1-0) face à l'Olympique de Béja au Stade Boujemâa Kmiti, pour le compte de la 15e et dernière journée de la phase aller de Ligue 1.
Le jeune milieu Sadok Mahmoud a inscrit le but de la victoire, sur une jolie frappe tendue à la 39e minute.
Cette précieuse victoire permet au club de Bab Jedid de rejoindre l'Espérance sportive de Tunis en tête du classement, en attendant le sort du match retard entre l'EST et l'US Ben Guerdane.
Dans un autre match, le Club sportif sfaxien a confirmé sa bonne santé du moment en s'imposant face à l'Etoile sportive du Sahel (1-0) au Stade olympique de Sousse.
Hichem Baccar, sur penalty, a marqué l'unique but de cette rencontre à la 23e minute. Il est à noter que les Etoilés ont terminé le match à dix, suite à l'expulsion de Houssem Dagdoud à un quart d'heure de la fin.
Le CSS signe son troisième succès de rang et grimpe à la 4e place, à égalité de points avec l'Union sportive monastirienne, vainqueur (2-1) sur la pelouse de l'Avenir sportif de Soliman.
L'équipe du Ribat a fait le break grâce aux buts de Moez Haj Ali (45e) et Mahdi Ganouni (66e), mais les locaux ont réduit le score par l'intermédiaire de Dhiaddine Jebli (69e).
De son côté, le Stade tunisien a frappé fort en dominant l'Avenir sportif de Gabès (4-0) au Complexe Hedi Ennaïfer.
Muets en première période, les hommes de Chokri Khatoui ont fait parler leur puissance offensive en marquant quatre buts, signés Amado Ndiaye (47e), Iyadh Riahi (53e), Youssef Sâafi (71e) et Amir Jaouadi (89e).
Le ST conforte sa troisième place à un point des deux co-leaders...